Réf.: 54709001
Disponible: Internet et Magasin
Composition: Panneau de particules (panneau supérieur, côtés, face avant), HDF (panneau arričre), acier galvanisé (glissičres de tiroir)
Epaisseur des matériaux: 18 mm (porte), 25 mm (panneau supérieur, panneaux latéraux), 2,5 mm (panneau arričre, fonds de tiroirs)
Finition: Revętement en mélamine (panneau supérieur, côtés, faces avant)
Nombre de portes: 2
Nombre de tiroirs: 3
Hauteur: 80 cm
Largeur: 138 cm
Profondeur: 50 cm
A monter soi-même: oui
Notre buffet HALLUND séduira par son aspect classique en chęne et offrira en męme temps un espace de rangement généreux. Avec son design sobre et intemporel, il s'intégrera parfaitement au reste de votre décoration intérieure et deviendra un meuble de choix pour longtemps, oů vous pourrez ranger tous vos effets personnels.
HALLUND est un meuble compact qui mesure 80 x 138 x 50 cm (H/l/P). HALLUND offre un espace de rangement suffisant avec deux portes et trois tiroirs. Avec une épaisseur de matériau de 25 mm, le plateau supérieure du buffet est trčs stable et peut supporter jusqu'ŕ environ 30 kg. De plus, HALLUND peut ętre utilisé de maničre flexible - dans l'entrée, la salle ŕ manger, la chambre ou le bureau - HALLUND s'adaptera ŕ chaque pičce de votre maison de maničre aussi simple que pratique ! Le buffet HALLUND est ŕ monter soi-męme.
Commandez le buffet HALLUND (2 portes, 3 tiroirs) en toute simplicité dans notre boutique en ligne ou rendez-vous dans l'un de nos nombreux points de vente. N'hésitez pas ŕ nous contacter pour toute question supplémentaire. Nous serons heureux de vous conseiller et nous nous réjouissons de votre achat !
Votre commande sera livrée par notre transporteur spécialisé dans l’acheminement de meubles et volumineux. Les frais de port s'élèvent à 49 euros. Le délai de livraison est spécifié sur chaque fiche produit dans la rubrique "Informations de livraison". Lorsque votre commande quitte notre centre logistique, un e-mail vous est envoyé afin de suivre son acheminement. Vous serez ensuite contacté par téléphone par le transporteur pour convenir d’une date de livraison. En raison des conditions sanitaires actuelles, le dépôt de votre colis s’effectuera à l’entrée de votre habitation et les emballages ne seront pas repris.