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Demande de réservation

Notre nouveau service Click & Reserve

Réserver en ligne - comment ça marche ?

  1. Cliquez sur « Demande de réservation » pour ajouter l'article dans votre panier d'achat (sans engagement).

  2. Une fois votre sélection terminée, vous pouvez voir l’ensemble de votre sélection en cliquant sur « Voir le panier », disponible en haut à droite de toutes les pages de notre site. Vous avez ensuite la possibilité de supprimer des articles sélectionnés et de modifier les quantités souhaitées. Par ailleurs, vous verrez s'afficher les diponibilités des articles dans nos magasins.

  3. Si vous souhaitez réserver les articles qui se trouvent dans votre panier, sélectionnez votre magasin de retrait en bas et cliquez sur le magasin de votre choix. Vous pouvez également chercher un magasin en saisissant le code postal ou la localité. Dès que vous avez choisi un magasin, vous verrez dans le panier si les articles sélectionnés sont diponibles dans la quantité requise.

  4. Cliquez ensuite sur « Demande de réservation » pour accéder à votre demande de réservation.

  5. Au cours de la demande de réservation vous pouvez créer un nouveau compte client, vous connecter à votre compte client existant ou envoyer votre demande de réservation sans compte client.

  6. Merci de renseigner vos coordonnés (nom, adresse de facturation, etc.). Nous avons besoin de votre numéro de téléphone pour des demandes de précisions éventuelles, notamment des questions liées à votre demande de réservation.

  7. Dans la prochaine étape, un aperçu de votre demande de réservation apparaît. Merci de vérifier vos coordonnées. Vous pouvez également les corriger en cliquant à droite sur « Modifier ».

  8. Une fois que vous avez vérifié les données, cliquez sur « Envoyer ma réservation ».

  9. En cliquant sur « Envoyer ma réservation », vous nous transmettez votre demande de réservation.

  10. Dès que vous avez transmis votre demande de réservation, nous vous envoyons un e-mail de confirmation de réception. Cet e-mail reprend les détails de votre demande.

  11. La réservation n'a lieu qu'au moment où nous vous envoyons un deuxième e-mail en tant que confirmation de réservation. Dans cet e-mail, vous trouverez des informations sur la réservation des articles ainsi que toutes les informations clients importantes que nous vous prions d'imprimer pour vos dossiers.

  12. Les articles sont mis à disposition dans le magasin de votre choix. Si la confirmation de commande contient des articles à quantité zéro, nous ne sommes malheureusement pas en mesure de les réserver pour vous.

  13. Malheureusement, nous devrons annuler votre réservation si vous ne venez pas récupérer vos articles sous quatre jours ouvrables. Dans ce cas-là, vous recevrez un message que votre réservation a été annulée. Merci de votre compréhension.

  14. Payez vos achats sur place dans notre magasin. Tous les prix des articles s'entendent « à emporter ». Les articles d'hygiène (p. ex. duvets et protège-matelas) ne sont ni repris ni échangés.

  15. Vous avez des questions ? Vous souhaitez prolonger votre réservation ? Contactez-nous sous www.jysk.fr/contact.