0item(s)

Votre panier est vide.

Filtre

Product was successfully added to your shopping cart.

Sommiers

Par ordre décroissant

   

  1. 1
Par ordre décroissant

   

  1. 1
Matelas
Lits
Protège-matelas

Sommier à lattes : la base d’un sommeil réparateur

Un sommier à lattes assure un couchage relaxant et doit aider à compenser durant le sommeil les effets négatifs quotidiens imposés à votre dos ! Il n’y a rien de pire que de se lever avec un torticolis ou en ayant mal au dos. Les facteurs nécessaires à un sommeil réparateur ne se limitent pas uniquement à un bon matelas. Le confort de couchage commence par le sommier à lattes, qui soutient le matelas. Un bon sommier à lattes se caractérise par le soutien idéal de tout le corps et plus particulièrement des zones épaules et bassin.

Dimensions

  • ✔  140 x 200 cm
  • ✔  200 x 200 cm
  • ✔  220 x 240 cm
  • ✔  240 x 220 cm
  • ✔  240 x 260 cm

Qu’est-ce qui caractérise un sommier à lattes ?

Un cadre rectangulaire en métal, matière plastique ou bouleau constitue la base première d’un sommier à lattes. Afin de pouvoir l’encastrer dans le cadre de lit, il a généralement de 1 à 2 cm de moins que ce dernier et correspond à la dimension du matelas. Des lattes sont alignées et fixées les unes aux autres par une bande en tissu renforcé. La suspension du matelas est assurée par cette construction et vous permet de bien dormir.

Couchage relaxant et soutien stable

Le matelas ne suffit pas seul à garantir un sommeil réparateur. Le sommier à lattes vous assure un couchage relaxant dans votre lit et aide à compenser durant votre sommeil les effets négatifs quotidiens imposés à votre dos ! Il pose en quelque sorte les jalons pour un sommeil réparateur. En même temps, le sommier assure par sa forme une bonne aération du matelas et par la même un climat sain. Si vous bougez beaucoup dans votre sommeil, le sommier contribue à assurer la stabilité du matelas ainsi qu’un soutien confortable. Le matelas reste à sa place et ne glisse pas.

La réponse aux exigences individuelles

Tout comme le matelas, le sommier à lattes doit être adapté à vos exigences individuelles. La stabilisation et le soutien du corps doivent être assurés en permanence par le sommier. Un sommier à lattes avec technique multizones s’adapte parfaitement à un matelas à zones différenciées. Les différentes zones de couchage soutiennent de façon optimale les différentes parties du corps et stabilisent la colonne vertébrale. Il existe des sommiers à lattes dans toutes les dimensions standards de lit, afin que vous trouviez votre bonheur dans notre vaste gamme. Pour faire votre choix, il faut également tenir compte de l’utilisation prévue. Votre sommier doit être posé rapidement et en toute flexibilité ? Dans ce cas nos experts conseillent un sommier à rouler classique. Lorsque vous ne l’utilisez pas, il se laisse facilement rouler et ranger. Les autres cadres sont fixes et conviennent à un usage de longue durée. La haute qualité assure une suspension silencieuse et une haute stabilité.

Haut confort de couchage relevable

Les sommiers à lattes fixes sont des classiques et forment la base d’un sommeil relaxant. Un confort de sommeil haut de gamme est offert par les sommiers avec têtière, dossier et pied relevables. Sélectionnez votre sommier en fonction de vos besoins et choisissez un sommier qui s’incline comme vous le souhaitez – uniquement la tête, la tête et le pied ou bien directement la tête, le pied et le dossier. Vous avez également le choix entre un sommier à lattes inclinables manuellement ou électriquement. Pour éviter les courbatures et les nuits agitées, choisissez un sommier qui répond à vos attentes.