0item(s)

Votre panier est vide.

Product was successfully added to your shopping cart.

Informations sur les commandes en ligne

Toutes les indications ci-dessous sont valables uniquement pour les commandes de vente en ligne passées sur notre site internet www.jysk.fr.
Les prix des produits présentés en ligne sont identiques à ceux pratiqués en magasin. Tous les prix s’entendent TTC, hors frais de livraison.

Montant de commande minimum

Nous attirons votre attention sur le fait que votre panier doit atteindre un montant minimum de commande de 30 € TTC (hors frais de livraison) pour pouvoir être validé.

Paiement

Le paiement s’effectue uniquement par une des cartes bancaires suivantes:

Paiement MasterCard VISA Carte Bleue PayPal

Mastercard
Visa
Carte Bleue
PayPal

Le paiement s’effectue via la plateforme en ligne sécurisée de notre banque BPLC (Banque Populaire Lorraine Champagne). Lors du paiement en ligne de votre commande, vous êtes automatiquement transféré sur le serveur de la banque grâce à une transaction sécurisée en mode SSL. Après la validation de votre paiement par BPLC, vous serez automatiquement re-transféré sur notre site.

La livraison est uniquement possible en France métropolitaine.

Service d’expéditionFrais de livraison / délai
Par colistarif 6 € TTC / délai de livraison 9 jours ouvrés
Par transporteur spécialisé*tarif 49 € TTC / délai de livraison 6 semaines maximum
Expédition d'articles volumineux*tarif 150 € TTC / délai de livraison 6 semaines maximum

Sont considérés comme objets volumineux uniquement les lits à sommier tapissier ; ces articles sont signalés expressément sur la fiche produit.

*Cas particulier : pour la Corse et les autres îles situées en France métropolitaine, les frais et le délai de livraison vous seront communiqués au cas par cas sous forme de devis. Du fait de la spécificité géographique, le délai de livraison à prévoir est de 2 semaines de plus par rapport à la France métropolitaine continentale. Veuillez vous servir de notre formulaire de contact pour demander un devis.

Expédition d'articles volumineux : signalée expressément par la mention « Par transporteur (livraison spéciale) » sur la fiche produit. Tarif 150 € TTC / délai de livraison 6 semaines.

Sont considérés comme objets volumineux uniquement les lits à sommier tapissier.

Les délais de livraison commencent à courir dès réception de l’e-mail de confirmation de paiement de la part de l’opérateur bancaire.
La date de livraison sera fonction du délai de traitement (temps nécessaire au centre logistique pour la préparation et l’acheminement du produit commandé jusqu’à la prise en charge par le prestataire - Colissimo ou Transporteur - et du délai d’acheminement (temps nécessaire au prestataire d’acheminer le produit au client via sa plateforme locale).

Les produits sont livrés à l’adresse de livraison que vous avez indiquée lors du processus de commande. Il vous appartient de vérifier l’exactitude des informations saisies avant la validation de la commande.

Colis

L’expédition est effectuée par Colissimo. Il n’est pas possible de convenir d’un rendez-vous pour la remise du colis.
N.B. : Comme prévu par les conditions générales contractuelles de Colissimo, en cas d’absence ou si le colis ne peut être contenu dans votre boîte aux lettres, il vous sera déposé un avis de passage. Cet avis indique les coordonnées du bureau de poste où retirer votre colis.  Vous disposez alors d’un délai de 10 jours ouvrables pour le récupérer. Au-delà de cette période, le colis nous sera réexpédié.

Transporteur

Les expéditions de meubles et de literie se font par le biais d’un transporteur spécialisé dans le transport de meubles et d’équipement de la maison, par deux personnes, en lieu et place d’utilisation.

C’est le Transporteur qui fixe lui-même le rendez-vous avec le client.

N.B. : En cas d’absence du client lors de la livraison, à la date et à l’horaire fixé conjointement entre le client et le Transporteur, les frais forfaitaires de seconde présentation à hauteur de 49 € seront facturés au client. Hormis cas particulier de commandes à destination de la Corse ou des autres îles métropolitaines où les frais de livraison spécifiés dans le devis seront facturés au client.

Si vous le souhaitez, les emballages pourront être directement évacués par le Transporteur.

Commande mixte

Dans le cas où le client commanderait plusieurs articles ayant des modes de livraison différents, (à savoir Colissimo et Transporteur), c’est la livraison par Transporteur qui primera et s’appliquera sauf cas d’éclatement des livraisons que le client pourra consulter dans son compte client.

En cas de réclamations, merci de bien vouloir remplir le formulaire en ligne. Notre service clients vous contactera pour organiser le retour du produit.

En cas d’exercice du droit de rétractation, vous devrez organiser le renvoi du produit (par prestataire de colis postaux ou par transporteur) et prendre en charge les frais correspondants. Si vous contactez notre service clients, celui-ci peut vous aider à trouver un prestataire pour organiser le retour du produit.

A titre indicatif, voici quelques exemples de tarification par notre transporteur actuel :

Par exempleTarification
1 matelas + 1 sommier144 € TTC
1 vitrine « Royal Oak » 2 portes134 € TTC
1 table « Goliath » + 6 chaises « Tom »207 € TTC

Pour les achats en ligne, nous ne proposons actuellement pas de services de financement. Ce service est proposé uniquement dans les magasins.

Bons d’achat

Sauf mention contraire expresse, des bons d’achats de JYSK sont valables uniquement pour les achats dans les magasins et non pour les commandes en ligne.