0item(s)

Votre panier est vide.

Filtre

Product was successfully added to your shopping cart.

Commodes

Par ordre décroissant

   

Par ordre décroissant

   

Vitrines
Buffets
Tables basses

Les commodes – la solution de rangement miracle

Qu’est-ce qui fait qu’on aime tellement être chez soi ? C’est l’endroit où on se sent en sécurité. On s’y sent bien, on y vit et on s’y repose. Pour avoir un intérieur bien rangé mais également agréable et confortable, les commodes sont incontournables. Elles sont incroyablement pratiques, il est tout simplement impossible de s’en passer. Dans la salle à manger, dans le couloir ou dans l’entrée et évidemment dans la chambre, les commodes sont partout. Elles accueillent tout ce qui doit être rangé. Les tiroirs sont commodes ! Vous pouvez y ranger des écharpes, bonnets, chaussettes mais aussi des bougies ou des couverts. Les commodes offrent une place de rangement pour une multitude d’accessoires. Notre assortiment vous propose un grand nombre de commodes de différents styles, designs, dimensions et formes !

Commodes en différents bois

Quel est votre style d‘intérieur ?

Notre assortiment propose des commodes de différents types de bois :

  • ✔  Chêne
  • ✔  Pin
  • ✔  Paulownia
  • ✔  Sheesham
  • ✔  Sapin

Pratiques et flexibles

Il existe des commodes de différentes formes et dimensions. L’important lors de l’achat : une commode doit répondre à vos attentes. Les petites commodes sont idéales pour les chambres d’enfant ou les entrées, elles peuvent servir de rangement pour les jouets ou d’endroit pour déposer clefs et sacs. Les commodes hautes ou chiffonniers sont prédestinés pour les espaces étroits avec peu de surface. Dans le salon ou la salle à manger vous pouvez garder à portée de main et à l’abri des regards tous les accessoires et objets divers. DVD ou vaisselle, c’est comme vous avez envie... Certaines commodes sont agrémentées non seulement de tiroirs mais également de portes derrière lesquelles se cache un grand espace de rangement. Il est presque impensable d’imaginer une chambre sans commode, en particulier si votre armoire n’offre pas la place nécessaire pour tous vos vêtements. Les tiroirs sont le lieu idéal pour ranger les serviettes de toilette, lingerie, parures de lit ou draps housses. Une coiffeuse coordonnée à votre commode fera beaucoup d’effet dans votre chambre. Posez un vase garni de fleurs ou une bougie sur une commode, vous allez voir : le pratique et l’agréable vont de pair.

Commode : un classique exclusif

Une commode s’intègre sans problème à votre concept intérieur. C’est ce qui confère aux commodes leur caractère universel. Les coloris clairs et les matériaux naturels diffusent une sensation de légèreté et d’harmonie. Les essences plus foncées comme le sheesham ou l’acacia apportent une note d’élégance et un certain charme. Ou vous optez radicalement pour un modèle exclusif qui ne passera pas inaperçu. Chêne, pin ou contreplaqué : choisissez un matériau que vous aimez. Le matériau utilisé a un impact important sur le design de votre commode. À quel style désirez-vous coordonner votre commode ? Le style maison du bord de mer évidemment maritime et apporte un vent de fraîcheur à votre intérieur. Le mobilier scandinave, par contre, se montre fonctionnel, rectiligne et épuré. Ce style simple et cosy, vous le retrouvez dans les intérieurs des appartements de Copenhague, Stockholm ou Oslo.