Réf.: 52540003
Disponible: Internet et Magasin
Composition: 100 % polyester
Coloris: bleu aqua
Motifs: unicolore
Dimensions: 65 x 110 cm
OEKO-TEX®: Norme 100 (n° de test SHWO 093417 Testex)
Conseils d'entretien: Lavable jusqu'à 30°C, Blanchissement interdit, Ne passe pas au sèche-linge, Repassage interdit, Nettoyage à sec interdit
Attention: Convient pour les pièces avec chauffage au sol.
Le tapis de bain de luxe chenille transforme votre salle de bain en une oasis de bien-être en un rien de temps. Découvrez comment sa matière douce vous procure une sensation agréable de chaleur et de peluche sous les pieds lorsque vous sortez de la douche ou de la baignoire chaude. Le tapis de bain antidérapant est tout en élégance et sa couleur bleue apportera de beaux accents dans la salle de bains.
Grâce à ses dimensions de 65 x 110 cm, notre luxueux tapis de bain chenille vous offre suffisamment d'espace pour que vous puissiez vous sécher après la douche. La matière est 100 % polyester et certifiée OEKO-TEX®. La face inférieure est recouverte d'une couche de latex qui empêche le tapis de bain de glisser. Le tapis de bain est adapté au chauffage au sol et peut être lavé à 30°C.
Si vous souhaitez transformer votre salle de bains en oasis de bien-être, commandez notre tapis de bain de luxe en chenille (65x110, aqua) confortablement dans notre boutique en ligne ou rendez-vous dans votre magasin préféré – nous nous réjouissons de votre visite !
Votre commande sera livrée par notre transporteur spécialisé dans l’acheminement de meubles et volumineux. Les frais de port s'élèvent à 49 euros. Le délai de livraison est spécifié sur chaque fiche produit dans la rubrique "Informations de livraison". Lorsque votre commande quitte notre centre logistique, un e-mail vous est envoyé afin de suivre son acheminement. Vous serez ensuite contacté par téléphone par le transporteur pour convenir d’une date de livraison. En raison des conditions sanitaires actuelles, le dépôt de votre colis s’effectuera à l’entrée de votre habitation et les emballages ne seront pas repris.