Garantie de prix de 30 jours

Chez JYSK, vous pouvez réaliser vos achats en toute confiance grâce à notre garantie de prix. Si, dans les 30 jours suivant votre achat dans un store JYSK en France ou sur la boutique en ligne www.jysk.fr, vous trouvez le produit identique à un prix inférieur chez JYSK France, nous vous rembourserons la différence de prix sous forme d'une carte cadeau JYSK France.

Veuillez noter que la garantie de prix est uniquement valable :

  • 30 jours après votre achat
  • sur présentation d'un justificatif d'achat
  • pour les achats privés
  • au moment où l'article sur lequel la garantie de prix devra être appliquée est proposé à un prix inférieur

La garantie de prix ne s'applique pas :

  • à la vente d'articles de jardin et d'articles de Noël
  • aux offres spéciales lors des ouvertures ou fermetures de stores
  • à des articles qui ne sont pas identiques à 100 %, c'est-à-dire des articles qui n'ont pas les mêmes spécifications techniques (marque/fabricant, dimensions, couleur, accessoires, modèle, contenu, etc.)
  • aux pièces d'exposition, aux dimensions spéciales ainsi qu'à tous les articles en déstockage
  • aux prestations de service et frais de livraison

Merci de vous adresser au personnel d'un store JYSK ou de contacter notre service clients par téléphone afin de bénéficier de la garantie de prix.

Contact

FAQ

Q: J'ai acheté au cours des 30 derniers jours un article chez JYSK et j'ai vu qu'il est proposé à un prix inférieur en tant qu'offre valable uniquement ce jour. La garantie de prix s'applique-t-elle dans ce cas ?
R: Si vous retournez dans un store JYSK le même jour encore et que vous présentez votre justificatif d'achat ou si vous contactez notre service clients pendant que le nouveau prix est valable, nous vous rembourserons la différence de prix sous forme d'une carte cadeau.

Q: J'ai acheté au cours des 30 derniers jours un article chez JYSK. Cet article est actuellement proposé à un prix inférieur sur présentation d'un coupon. La garantie de prix s'applique-t-elle dans ce cas ?
R: Si vous retournez dans un store JYSK le même jour encore et que vous présentez votre justificatif d'achat ainsi que le coupon ou si vous contactez notre service clients pendant que le nouveau prix est valable, nous vous rembourserons la différence de prix sous forme d'une carte cadeau.

Q: J'ai acheté au cours des 30 derniers jours un article chez JYSK et j'ai découvert qu'il est proposé à un prix inférieur dans le cadre d'une campagne promotionnelle locale (par ex. ouverture ou fermeture d'un store). La garantie de prix s'applique-t-elle dans ce cas ?
R: Dans ce cas, nous ne pouvons malheureusement pas rembourser la différence.

Q: J'ai acheté au cours des 30 derniers jours un article chez JYSK et j'ai découvert qu'il est proposé à un prix inférieur aujourd'hui. Comme nous sommes dimanche/un jour férié, le service clients n'est malheureusement pas joignable et le store JYSK près de chez moi est fermé. La garantie de prix s'applique-t-elle dans ce cas ?
R: Merci de bien vouloir nous envoyer une photo de l'offre et de votre justificatif d'achat via le formulaire de contact sur www.jysk.fr. Après vérification, nous vous rembourserons la différence de prix si tous les critères de la garantie de prix sont remplis.

Q: J'ai acheté au cours des 30 derniers jours un article chez JYSK et j'ai découvert qu'il a été proposé à un prix inférieur pendant les derniers jours/semaines, mais je n'ai pas contacté JYSK pendant la période de validité de cette offre. La garantie de prix s'applique-t-elle dans ce cas ?
R: Dans ce cas, nous ne pouvons malheureusement pas rembourser la différence.

Q: J'ai découvert que, au cours des 30 derniers jours, un article a été proposé à un prix inférieur au prix de vente d'aujourd'hui et je souhaite acheter l'article à ce prix.
R: La garantie de prix ne s'applique pas dans ce cas.