0item(s)

Votre panier est vide.

Product was successfully added to your shopping cart.

Recyclage piles et déchets d’équipements électriques et électroniques

Récuperation des piles et accumulateurs usagés

Les piles et accumulateurs doivent être triés. Le logo de la poubelle barrée sur leurs emballages rappelle que ces produits ne doivent pas être jetés à la poubelle après usage.

Vous pouvez ramener les piles et accumulateurs usagés dans les points de vente et les jeter dans les bacs mis à disposition à cet effet. Ils peuvent également être déposés en déchèteries et sur des points d’apports volontaires équipés pour recevoir ce type de déchets. Trouver un point de collecte.

Les piles et accumulateurs ainsi récupérés sont ensuite acheminés vers des sites de regroupement et triés avant d’être envoyés vers des centres de recyclage.

Récupération des équipements électroniques ou électriques usagés

Vous pouvez également déposer en magasin vos anciens articles d'équipement électrique ou électronique, à titre gratuit, dans la limite de la quantité et du type d'équipement vendu.

JYSK mettra l’ancien équipement à la disposition d’un éco-organisme. Cet éco-organisme aura pour mission de procéder au traitement sélectif, à la valorisation et à la destruction des déchets d'équipements électriques et électroniques collectés, conformément à la réglementation.